Mode

Comment porter la dentelle

dentelle, robe, vêtements
Une tendance qui laisse la chambre à coucher pour devenir un vêtement à ne pas manquer dans votre garde-robe

La dentelle est un vêtement qui a émergé de la chambre à coucher pour être utilisé uniquement comme lingerie et comme arme de séduction au sein du couple, et est devenue une tendance des dernières saisons pour créer des looks plus originaux. Cependant, c’est aussi une pièce très difficile à porter, car il peut facilement arriver de créer un look très chic , sensuel, rocker, avec une pointe d’innocence, paraître trop audacieux et être jugé sans raison. Par conséquent, la clé pour ne pas franchir cette fine frontière entre le bon et le mauvais goût réside dans la façon dont nous combinons ce vêtement.

La première chose à garder à l’esprit est que la dentelle serait le vêtement principal et que tout ce qui est utilisé devrait être moins flashy que cela, car nous ne voulons pas créer un look surchargé. C’est-à-dire que vous ne pouvez pas combiner, par exemple, un short en dentelle avec un t-shirt avec un imprimé animal ou un imprimé tribal. Surtout, restez simple et évitez le style baroque. On pourrait combiner ce short avec une chemise basique et un gilet en jean ou avec une chemise, laissant ainsi la dentelle être le centre de tous les regards. D’autre part, il faut aussi tenir compte du tissu de la chemise ou du gilet, car on ne peut pas combiner dentelle avec dentelle lorsqu’il s’agit d’un ensemble deux pièces.

Le choix de la couleur est un autre facteur auquel nous devons réfléchir. Vous n’êtes pas obligé d’aller directement au noir de base. Le noir doit être laissé pour la nuit, pour une sortie entre filles. De jour, choisissez des couleurs neutres ou pastel. Vous pouvez composer une tenue très rock, si vous la combinez avec un t-shirt et une veste en cuir ou un sac avec un détail clouté ou simplement en utilisant des bottes au lieu de chaussures plates ou à talons. Mais, d’un autre côté, vous pouvez composer un look très féminin avec un air d’innocence en portant un vêtement en dentelle avec une chemise ou en ajoutant à la tenue un blazer ou en portant une robe en dentelle et en l’associant à un sac et des chaussures très . chics .

Les célébrités adorent les robes en dentelle, Kim Kardashian aime la couleur rouge passion, qu’elle portait pour le lancement de son dernier parfum. Elle était très sexy dans une robe moulante, des chaussures noires et les cheveux relevés. De son côté, Kirsten Stweart a choisi une robe en dentelle bleue pour les Nickelodeon Kids Choice Awards 2012, elle était fraîche et jeune. Le mannequin Bar Rafaeli a également opté pour une couleur bleutée pour se rendre à un événement du magazine Sports Illustrated. Et il y a toujours celle qui ne peut pas lâcher le noir classique, comme l’actrice Nicole Kidman, qui a été vue vêtue d’une robe crème et dentelle noire très élégante et sophistiquée.

Choisissez un vêtement avec de la dentelle , que ce soit une robe , une jupe ou une chemise, à avoir comme basique dans votre garde-robe. C’est une tendance qui a déjà fait fureur et qui est là pour rester